Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue assa' 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Djex
Invité




Rogue assa' 80 Empty
MessageSujet: Rogue assa' 80   Rogue assa' 80 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:02

Je me présente .

Prénom : Anthony

Age: 17 ans

Ville: Picardie Very Happy

Profession: Etudian dans Restauration / Serveur 3 éme années

Disponibilités: Tout le temps Very Happy sauf quand j'ai cours c'est a dire de 20h30 jusqu'a la fin du raid .
Week - end le samedi soir je sort souvent , donc mes disponibilité ce jours sera restreint ( et oué xD )

Loisirs : Foot , Cinéma , WOW , Vélo =)


Ingame :

Nom : Djex
Classe : Rogue.
Level : 80

- Spé : Mutilate.

Glyphes : Ficelles de métier , Soif de sang, Estropier.

Cycle DPS : Garrot (si personne ne pose de saignement) sinon Embuscade - Soif de sang - Débiter - Estro (jusque 4 cp mini) - Envenimer (à partir de 4 cp mini) - Estro - Envenimer - Estro - Envenimer…
Refresh soif de sang toute les minutes, Berserker dès que up ou sur une phase de burst, vanish pour profiter de l’overkill + la ficelle entre rogues ou sur le/les tank(s) si besoin.



J’ai orienter mon gemmage pa .


Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): J'ai commencer world of warcraft a BC et le temps que je monte niveau 70 WOTLK est sortie j'ai donc directement fait les raid et instance de WOTLK. edc 10 clean /edc 25 clean /icc 10 8/12 /edc 25 hm 1/5 /icc25 7/12. Presque tout sous mon autre perso' sur ysondre Paladin heal .

Je suis Alchimiste donc besoin de POPO Djex et là Very Happy

Je shouaite intégrer votre guilde Pour dejà vous aider a avancer plus vite dans le PVE même si vous étes dejà full comme Sephiroth me la indiqué quand je l'ai MP Pour demander quelque info complémentaires .

Voilà voilà . Bon lecture et j'éspere que ma candidature vous sera sastisfaite .

A bientôt Ingames . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

Rogue assa' 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa' 80   Rogue assa' 80 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

ok pour te guilder en essaie mais il faudrait que tu te stuff mini 245( et pas pvp) pour venir raider avec nous , de nos jours c'est plus ou moins facile ++
Revenir en haut Aller en bas
Djex
Invité




Rogue assa' 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa' 80   Rogue assa' 80 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:18

Ouais , mais bon assez lourd 17 min le wait pour instance Aléatoire sa soule dés le départ pour gagné quoi 5 emblème mouais . Pas forcément besoin de stuff pour raidé enfin un miniumum quand même , je pense l'avoir mis a a part mes 2 pièces PVP que j'arrive pas a remplacer , après le reste ce fait au Raid , mais pour cela il faut une guilde et pour trouver une guilde maintenant c'est le stuff , mais quand tu peut pas te stuff autrement que en RAID bah ... >_< . Après si la guilde fait des instance Aléatoire ou y'a des personnes qui aident sa me dérange pas d'instance mais là instance aléatoire solo attendre 17 min ... Smile

Sur ceux bon jeux et a+ In game , pour ceux qui est de me guildé go me wisp ingame

Cordialement Djex .
Revenir en haut Aller en bas
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

Rogue assa' 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa' 80   Rogue assa' 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:23

On fait généralement que du icc 10 parce que les joueurs ne sont pas toujours dispo pour faire d'autre raid et pas besoin de faire du raid pour se stuff un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue assa' 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa' 80   Rogue assa' 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue assa' 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue combat
» [Keytos] [Rogue spé mutilate]
» recrutement, Razalgul Rogue spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: