Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Môzinor dk sang dps

Aller en bas 
AuteurMessage
mozidk
Invité




Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:24

Presentation irl :

Nom : Baudouin
Age : 16 ans
Loisirs : World of warcraft j'y joue depuis qu'il est sortie

Presentation ig :

Nom : Môzinor
Classe et spé : Chevalier de la mort sang
Race : Tauren
Cycle dps pour chevalier de la mort sang : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2
Avancée Pve : sartha 10/25 tora 10/25 EDC 10/25 je l'ai fait seulement avec mon démoniste mais je connais les strat je n'ai pas vraiment essayer de le faire avec mon dk icc 10 pas encore commencez comme en pick up il n'a pas beaucoup de groupe sérieux icc 25 4/12
Niveau de stuff : 5301, je n'ai pas encore un très bon stuff
Ancienne guilde : je n'ai pas vraiment été dans une guilde car j'ai fait beaucoup de reroll
Les raisons vous rejoindre : Comme je recherchais une guilde mon frère (kidô) qui est dans votre guilde m'a dit que je pouvais postulez chez vous par ce que il a une bonne ambiance et une bonne avancé pve
Disponibiltes et horaires : Comme c'est les vacances je suis dispo du matin au soir, sinon pendant les cours je suis dispo ,lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche de 19h a 23h30 00h00
Charte : Lue et approuvée
Lien armurerie :

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Re: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:01

+1 test pas mal de pièces pvp a changer par contre score d'expertise non atteint et un ptit over cap toucher, changement de ton bijou peu etre a voir avec le futur stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozidk
Invité




Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Re: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:20

Ok, merci pour le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mozidk
Invité




Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Re: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:29

Re,Je suis capé expertise je viens de looter les jambière t10 264
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Re: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:19

okey gg pour le pantalon wisp un membre de guilde et on te guildera pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Môzinor dk sang dps  Empty
MessageSujet: Re: Môzinor dk sang dps    Môzinor dk sang dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môzinor dk sang dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk dps spe sang double spe tank.
» Darkrif DK Impie / Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: