Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jolafiotte, mago arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jola
Invité




Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:26

Salut,

J ai 24 ans, étudiant, j ai néanmoins pris 2 années sabbatiques pour voyager un peu (je suis déjà partis depuis un an). Malgré tout, j'arrive toujours a me démerder pour trouver une connexion, et joue donc régulièrement.

Les raisons qui m amènent a postuler dans votre guilde sont que, outre le fait de pouvoir avancer avec des gens sérieux en raid, c'est surtout le fait de pouvoir rejoindre une guilde de gens mature et sympathiques, qui permettrons d améliorer notre expérience de jeu commune (oui cela fait un peu cliché mais c est exactement ce que j attends).

Je suis assez disponible et est souvent aider des joueurs a bien débuter (demandez a mon pote Shààdôw ^_^), sinon je suis donc in game Jolafiotte (et je porte avec fierté ce pseudo), mago arcane full T10, mon GS est a 5k8, et mon avancée en icc10 est de 9/12 et en icc25 de 6/12.

J ai un casque, mais pas de micro, et utilise régulièrement TS2 et TS3. Je suis dispo en fonction de l endroit ou je suis, mais généralement c est apres 12h jusqu a 3h, car j ai peu d obligations et aime faire la grasse matinee.

Voila, je crois pas avoir oublier quelque chose, mais si c est le cas, vous pouvez me poser toutes vos questions.

a merde j allais oublier, lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:42

+1 dans l'ensemble, quelques remarques :

- Tu est largement overcap toucher (11% en arcanes, et meme 8% avec nos amis pretres ombre et drood equi)
- Tes bijoux sont mal choisis, après je peux comprendre si c'est une solution de secours (faute d'autres bijoux)
- Les 2 points en absorption de la magie sont utiles sur certains boss (Lana'thel, Sindragosa) mais déplacer un des 2 points dans etudiant de la raison devrait être plus rentable.
- Reput fils d'hodir non-up
- Enlève le glyphe pouvoir des arcanes pour celui de déflagration des arcanes

Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Jola
Invité




Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:31

Oui, j ai encore quelques problèmes dans mon stuff, en effet j ai commencé a jouer il y a 4 mois et j ai eu peu ou pas le choix pour bien tout optimiser, concernant le reste, merci pour les conseils, je vais améliorer ca, mais la reput fils d'hodir va me prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
Invité




Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:28

-Glyphe changé
-arbre des talents modifié
-réputation auprès des fils d hodir: exalté


Après, pour le reste, je crois qu'il y a qu'en ICC, que je peux améliorer mon stuff...
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:32

+1 test tu as l'air motivé réput up et talent revue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolafiotte, mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Jolafiotte, mago arcane   Jolafiotte, mago arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolafiotte, mago arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaniamage [ Mage Arcane ]
» goumar mage arcane
» Recrutement Mago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: