Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melkkior - Démo destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkkior

Melkkior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Essonne

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:31

Bonjour a tous Very Happy
Sur les conseils de draggnot et suite à plusieurs hero avec quelque uns d'entre vous, je souhaiterais postuler chez vous. J'ai quitté mon ancienne guilde il y a peu après de bons et loyaux service et recherche une petite guilde sympa :p

IRL :

Sébastien, 23 ans, opérateur de fabrication dans l'industrie agroalimentaire ( en 5*8 ) d'où des disponibilités aléatoires :s ( cycle sur 5 semaine avec 21 jour travaillés et 14 de repos)
J'habite dans l'Essonne, a coté de dragg :p


IG :

Melkkior (démoniste/undead) - lvl85

=> Métier :
- Couture : 502
- Enchanteur : 512
- Cuisine : 525
- Pêche : 525
- Secourisme : 450
La couture est en cours de up mais était limité face au peu d'étoffe, cela va un peu mieux avec le dernier hotfix :p Pour l'enchant sa monte doucement. Le secourisme viendra quand la couture sera up.

=> Expériences PVE : J'ai débuté wow il y a maintenant un peu plus de 3 ans à bc. J'ai monté mon perso tranquillement puis me suis orienté sur le pvp. Avec la venu de woltk j'ai up et intégré les chimaera avec mon frère. J'ai ainsi gouté au pve hl et ait commencé les raid au début de naxx. J'ai évoluer jusqu'à devenir rl de ma guilde au moment d'uldu et d'edc. J'ai ensuite fait une pause ig et j'ai donc raté cita. J'ai reprit wow peu avant cata.

=> Stuff :
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/melkkior/advanced
En prio la baguette a changer. Puis pour les raids, le cap toucher est bientot atteint, je travaille encore dessus. Après le stuff viendra avec le farm des héros et les insignes de vaillance.
(L'arbre de talent est a modifié, je l'avais adapté pour lvling et hero mais non opti pour raid)

=> Cycle :
Avant pull brulure puis recolte dame pour avoir feu de l'ame instant et les 3 shard. Puis en règle général cela donne = Plaie funeste / Malé élement / Corruption ( a refresh) / Immo / Conflag (+brulure de l'ombre sous les 20%) / Ame du démon/ Feu de l'ame / Trait du chaos / Inci / Grangreflamme ( a refresh)
Garde funeste pour la bl


REROLLS :

*Jacovasore (chaman/trolle - lvl80) // Herboriste-Alchimiste
*Chkwik (voleur/undead - lvl80) // Dépeceur-Tdc
*Nïc (chasseur/elfe -lvl57) // Mineur-Joa
Sous woltk, le voleur et chaman me servait principalement pour les métiers (unstuff). Je compte monter le cham en prio pour l'alchimie et certainement le chassou dans un second temps ; mais toujours dans l'optique des métiers.

Si vous avez la moindre questions,
En espérant avoir répondu a vos attentes Smile
Charte lu et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
draggnot

draggnot


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:53

+1!
C'est un très bon ami, très bon joueur qui connait sa classe. Je sais que comme moi il ne va pas en hero\raid sil ne connait pas les strat.
Par contre attention c'est un farmeur de hf donc il pourrait certeinement passer devant du monde en classement XD.

Gl pr ta candidature Seb .
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:58

Salut ami roi mage ! bienvenu sur le fofo et merci pour ta postulation

Pour ma part je n'ai fait qu'une aléa avec toi, mais j'ai trouvé que tu maitrisé ta classe et la strat du dj
Niveau de ton équipement comme tu le précise et comme la plupart d'entre nous il vaut encore farm les hero pas de souci a ce niveau
Niveau de ton template tu nous dit que tu va le refaire mais je voulais savoir si tu as 2 spé destru, ou bug d'armu ?

Bref sur ce +1 pour moi j'espère que tu nous amènera des petites anecdotes sur draggnot histoire de pouvoir l'embêter un peu ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melkkior

Melkkior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Essonne

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47

Merci et salut dellewgui,

Pour ce qui es du template, j'ai bien 2 spe destru (pvp/pve) mais depuis cata je n'ai pas encore reprit le pvp donc c'est pour cela que le second template n'est pas complet. De plus si vous avez une demande en fonction de votre roster pour que je joue affli ou demono pas de soucis Smile

ps : pour les anecdotes sur dragg, j'en n'ai des tas :p
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

Ok merci pas de souci
Dommage que tu es pas grand chose sur dragg !!
remarque il en aura peu etre sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyanna

Illyanna


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Le cul vissé sur sa chaise.

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Ayant fait quelques héro avec ce démo quivapassermeschancesdelootdutissuà0.001%, Il est clair qu'il connait sa classe et sait appliquer les strats. Encore mieux il contrôle bien (le bonheur de voir un control fear, pas vu depuis mon passage sur privé BC), et si il sait déconner comme Dragg alors la ça va envoyer sur le TS / Skype xD.

En bref, totalement pour le recrutement. (manque de gens à fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
draggnot

draggnot


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:37

Prend garde a illyanna si t guilde je vais te faire des Popo de rapidité pasqu'avec son fouet perso il aime bien double les gens ^^.
Moi j'ai pas de souci j'ai mon incant loup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:30

Je pense que tout est dit ^^, pour avoir également fait quelques héros avec toi, je pense également que tu es un joueur performant et agréable ^^, reste plus qu'a te guilder ^^
Pour le coté farmeur de HF, il faut détrôner kido de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Melkkior

Melkkior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Essonne

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:47

Cool merci pour votre aval, je wisperais un off ig Smile
@ kidô : Dsl de te piquer ta place de chip leader ^^ un peu de concurrence n'a jamais fait de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
draggnot

draggnot


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:08

Gg pour le guildage seb^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkkior - Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Melkkior - Démo destru   Melkkior - Démo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkkior - Démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Démoniste Destru
» recrutement démo=väry et mage=matras
» Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: