Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Khamis - pretre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
khamis
Invité




candidature Khamis - pretre heal Empty
MessageSujet: candidature Khamis - pretre heal   candidature Khamis - pretre heal Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:10

Hello,

tout d'abord je me presente rapidement, je m'appelle Alex, j'ai 30 ans et je vis en Suisse.

IG je joue une pretresse elfe de sang du nom de Khamis qui est en spe holy pour l'instant. Mon stuff est acceptable sauf peut-etre les 2 bijoux. Je n'ai encore jamais eu de guilde avec ce personnage qui est devenu mon main il y a quelques mois apres l'avoir monte au niveau 80 et je cherche des camarades de jeu car j'en ai un peu marre de jouer en solo, c'est nettement moins fun Smile
Je me suis interesse a votre guilde car mon gros probleme c'est la disponibilite. En effet je suis tres souvent en deplacement professionnel, ce qui reduit enormement mon temps de jeu et la majorite des guildes exigent 2-3 soirs de presence hebdomadaire.

Au niveau experience de jeu, j'ai mon abonnement depuis la sortie du WOW initial et j'ai eu une ribambelle de personnages(pala, mage, voleur, chasseur, etc) sur diferents serveurs.

Voila, j'espere avoir repondu au gros des questions, n'hesitez pas a demander si vous voulez d'autres infos.

Au plaisir de vous lire,

Alex/Khamis
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Khamis - pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature Khamis - pretre heal   candidature Khamis - pretre heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

Je pense qu'il n'y a pas de probleme pour te prendre, seule chose essaie d'avertir un officier de tes periodes d'absences (/w ou en lui envoyant un message)
Voila, /w un officier pour te guilder et crée ton compte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Khamis
Invité




candidature Khamis - pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature Khamis - pretre heal   candidature Khamis - pretre heal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

oki doki merci.

je vais contacter un off lors de ma prochaine connection.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Khamis - pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature Khamis - pretre heal   candidature Khamis - pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Khamis - pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» paladin heal freakerz
» candidature cham heal
» candidature palatank/heal
» Candidature Yozuke chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: