Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démoniste] Andarîel

Aller en bas 
AuteurMessage
Andarîel
Invité




[Démoniste] Andarîel Empty
MessageSujet: [Démoniste] Andarîel   [Démoniste] Andarîel Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

Bonjour.
Bien que guildé depuis des mois, vous ne me connaissez pas encore. Pour cause, je n'ai repris ce perso que depuis hier soir. Il me semble donc plus correct de poster officiellement une candidature, ne serais-ce qu'à titre de présentation.

I.R.L
Je m'appel Bruno, j'ai 25 ans, j'habite Paris et y exerce la profession de Métreur des Monuments Historique.

I.G
Andarîel, Démoniste UD, Incarnation du Skill et de la Rox, Exterminateur de vermine en tout genre, Pourfendeur de plows et Fléau des veuves et orphelin à tendance cannibale.
Couturier (450, pas de crafts notables) et Enchanteur (420, en cours de up)
Actuellement en spé Affli PvP et Démono PvE, je suis en farmage d'héro pour me constituer un stuff décent.
Lien Armory :


Mon parcours
Oulala. Mouvementé.

J'ai commencé Wow un peu avant la sortie de LK par un rogue ally sur le serveur Illidan, avec lequel j'ai clean Nax en long et en large. J'ai ensuite reroll horde sur ce serveur, avec ce Démoniste, avec lequel j'ai fait Ulduar en 25, et me suis arreté à la fin de la deuxième aile.
C'est en pexant ce démo que mon chemin croisa, par une sombre nuit de pleine lune, celui d'un péon se prenant alors pour un tank. Rencontre fortuite au hasard d'un couloir du Monastère Ecarlate (I love you ). Rencontre qui déboucha rapidemment sur une wipe-party-disband du groupe pour des raisons que je tairai (pirat) mais egallement d'une solide amitié I.G avec un de vos membres.
J'ai ensuite roll Prêtre ally sur le serveur Illidan, au sein d'une grosse guilde, que j'ai joué sur Ulduar, EDC 10 et 25 clean + quelques HM, ICC à 11/12 en 25.

Et la ce fut le drame. Overdose Wowesque.
Beaucoups de raid, avec de la pression, des RL autoritaires, une organisation très encadré et stricte. Je me sentait de tester le coup pour decouvrir le "WoW intensif" du PvE HL.
Mais trop de raid tue le raid. On fini par y perdre gout et raider par devoir plus que par plaisir.
Beaucoup de contraintes qui pour moi on fini par m'enlever l'aspect ludique du . En tant qu'officier je devais pas mal fliquer les autres joueurs. Vérifier qu'ils enchantent et gemme leur stuff, qu'ils prennent leurs buff bouffe et leurs flacons en raid ... Un boulot par marrant aussi bien pour celui qui l'exerce que pour celui qui le subit.
Tout ca mélangé a fini par me désintéresser de tout ça. Je me suis mis a repenser avec nostalgie à mon démo et mon ancien petit serveur d'Eldre Thalas, un WoW moins performant mais plus ludique. La casual attitude ca à du bon aussi Smile. Et donc me revoila ( sauf que Eldre a bien grossi en mon absence No). Désireux de renouer avec un Wow plus casual, plus convivial et moins stressant, quitte à ne pas parader à Dala avec le dernier set à la mode.

Le stuff est leger, je suis encore en farme d'hero. J'attend d'obtenir des pièces potables pour les gemmer et enchanter duement.
Je connais parfaitement mes caps, mes prio de stats et de cycles dans les 3 spés, les Strats de touts les boss de Nax à ICC.
Je suis tout prêt a jouer à Question pour un Champion avec un de vos officier si vous souhaitez vous en assurer.
Sinon j'ai quelques compétence en création et gestion de forum et de PhP. Ça peut toujours servir.

Je viens donc humblement vous proposer mes services de démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

[Démoniste] Andarîel Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Andarîel   [Démoniste] Andarîel Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:40

Ben ok ^^, j'ai validé ton compte et t'es deja guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
 
[Démoniste] Andarîel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Démoniste Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: